Avec une parfaite maîtrise des différents événements (congrès, salons, séminaires, soirées, road show, lancements de produit, soirées presse, avant-premières, réunions financières, événements culturels ou sportifs) ... nos hôtesses et stewards sont les premières personnes que le visiteur rencontre. Voilà pourquoi ces ambassadeurs sont choisis avec le plus grand soin, selon des critères précis, ciblés et adaptés à vos besoins.
Nous réalisons, en partenariat avec certaines entreprises, des formations sur mesure pour compléter une force commerciale en tant que relais. Nos équipes sont formées, expérimentées et bénéficient d’un encadrement réactif et efficace.
Nos animateurs et animatrices sont sélectionnés et spécialisés aux techniques de vente. Fiables, responsables, attrayants, nos promopeoples seront les ambassadeurs de votre marque.
Leur formation spécifique sera la garantie d’une parfaite représentation de votre produit ou de votre service et d’une communication significative de votre message auprès de votre clientèle.
Le personnel de salle se compose d’un maître d’hôtel, de serveurs et de barmans.
La fonction de Maître d’hôtel est liée à une formation hôtelière et presque toujours à une expérience approfondie.
Le maître d’hôtel organise, planifie, répartit les tâches du personnel de salle en accord avec les directives du traiteur. Il s’assure également du respect des règles et procédures, supervise la mise en place du banquet, les rangements avant et après le service, il coordonne les activités entre la salle et les cuisines. De plus lors de restauration gastronomique, il réalise certaines préparations ou découpes directement en salle.
Il accueille, et de par ses connaissances sur les produits de la carte, des techniques culinaires et d’œnologie, il conseille et garantit un service qualitatif de la clientèle.
Sous la dépendance du maître d’hôtel, le serveur met en place la salle, dispose les tables et chaises, prépare le nécessaire pour le service, aide la cuisine. Il accueille les clients, sert les boissons, débarrasse les tables et range le matériel de service.
Le barman dépend du responsable du bar ou du maître d’hôtel.
Que ce soit dans un café, une taverne, une brasserie, un bar, un cabaret, un club ou un restaurant, le barman occupe une fonction clé. Son rôle ne se limite pas à servir des boissons, de conseiller ou expliquer le contenu de la carte, ni au rangement de son bar, le barman contribue à créer une ambiance détendue, une atmosphère intime et chaleureuse adaptée à l'établissement et ainsi contribuer à sa renommée.
Sa fonction est aussi d’établir des contacts sociaux, de faire preuve de diplomatie et de pouvoir gérer des situations quelques fois difficiles.
L’union officielle d’un amour est un jour d’exception !
Le wedding planner organise le plus beau jour de la vie de ses clients. Il se distingue par son dévouement et sa créativité.
Il prépare votre mariage, analyse vos besoins, budgétise, rédige le scénario et surtout, parfait maître de cérémonie, s’assure du bon déroulement le jour de votre mariage.
Le Maître de cérémonie est le chef d’orchestre du jour de vos noces !
Il met tout en œuvre afin de vous garantir une journée parfaite. Il est le complice discret des mariés, le gestionnaire du timing et des intervenants. Le distributeur des informations aux convives. Il décharge les mariés de toutes tâches afin qu’ils profitent pleinement de leur bonheur.